icon_plus_one

0

icon_less_one

idea

Solutions de communication client à l’ère du numérique



La communication d’aujourd’hui se doit d’être personnalisée, en temps réel et disponible sur tous les canaux de communication utlisés par clients, selon leur préférence.

La communication est à double sens, c'est une boucle qui relie les communications entrantes et sortantes aux travers de tous les canaux de l’entreprise. Ainsi elle assure l'efficacité des échanges qui fidélisent le client.

Il faut donc une plateforme unique qui limite le nombre d'applications en silo, capable de s'intégrer parfaitement et simplement à tous les systèmes existants et pour tout type de canal de communication.

Cette plate-forme doit permettre :

  • La conception et gestion des documents commerciaux intelligents pour la communication omnicanal, directement par les utilisateurs métier
  • La création de contenu, gestion et changement des règles de manière contrôlée, par les utilisateurs métierCapture intelligente des documents entrants, multicanal
  • la gestion des workflows et le travail collaboratif visant une communication à double sens (tchat, réseaux sociaux, messages).
  • La création de communication "responsive"s capables de s'adapter au terminal de visualisation, expérience multicanal complète (courrier postal / e-mail / Web / mobile).
En effet, face à l'émergence des solutions mobiles sur le marché, vos documents métier convertis au format PDF ne sont peut-être plus suffisants pour satisfaire ces nouvelles attentes clients ...

ISIS Papyrus est cette plate-forme.

Pour en savoir plus

A propos d'ISIS Papyrus : http://www.isis-papyrus.com



67

Opened by Antoine Fournier, Head of ECM, Input and Output management, Zurich Insurance
Feb 27, 2016.



React to this idea


No answer yet ...

If you are interested in the answer, follow (above) the conversation, we'll keep you informed as soon as an expert posted an answer.

Experts, be the first to answer! Your response will be placed first in everyone's feed.
You will also be awarded more than anyone who contributes to this thread after you...

Thank you for being reactive.