icon_plus_one

-1

icon_less_one

question

Comment devenir expert sur XperLink ?




Opened by Anonymous , May 24, 2012.




Answer this question


icon_plus_one

2

icon_less_one
67

Antoine Fournier Head of ECM, Input and Output management, Zurich Insurance
May 24, 2012

recommanded this answer



Un expert sur XperLink est un spécialiste reconnu par les professionnels et par ses pairs. Il n’hésite pas à partager son savoir, ses techniques. Il s’attache à répondre précisément aux questions qui lui sont posées et il cherche à éclairer son lecteur.

Pour devenir expert sur XperLink, il vous suffit donc d’être vous-même : répondez aux questions qui correspondent aux domaines d’expertise que vous souhaitez mettre en lumière, participez aux discussions … et laissez les membres d’XperLink voter pour vos réponses.
N’attendez pas qu’une question ait déjà obtenu des réponses : les premiers à répondre seront plus surement reconnus par XperLink et ses membres.

Pour cela, suivez les thèmes qui vous intéressent, visitez le plus souvent possible les suggestions d’XperLink : elles vous donnent les thèmes liés à ceux que vous suivez déjà : il est important d’étendre votre couverture de thèmes pour ne pas manquer les contributions auxquelles vous pouvez (vous devez ?) répondre.

Surtout : écrivez, partagez votre expertise, ne craignez pas la critique et le débat d’expert.
N’hésitez pas à partager sur XperLink des questions que vos contacts vous posent souvent, en dehors d’XperLink, et soyez le premier à y répondre.

XperLink évaluera :
- Votre activité (la fréquence de toutes vos participations)
- Votre réactivité (êtes-vous le premier à répondre)
- Votre pertinence (les membres, experts ou non, jugent la pertinence de vos interventions)

A savoir
Le score global que vous obtiendrez fera de vous un expert sur XperLink dès qu’il aura dépassé 40. Dès lors, votre score par thème sera affiché et permettra de préciser dans quels domaines votre expertise s’exprime.
Votre score n’a que peu de chance de baisser : seuls les avis négatifs ou les réponses que vous supprimez peuvent l’infléchir : une période d’inactivité, même longue, n’aura pas d’impact : XperLink ne considèrent pas qu’un avis apprécié de ses membres ait une « date de péremption » : expert vous êtes, expert vous restez - même en vacances!
Add comment