02

Laura Delaville

french

Après avoir connu des « petits » problèmes de santé pendant de nombreuses années (mais assez handicapant, car chroniques) et n’ayant pas trouvé de réelles solutions ou remèdes satisfaisant me concernant dans la médecine allopathique.
En désespoir de cause j’ai commencé à me tourner vers des solutions dites alternatives comme l’homéopathie ou la phytothérapie.
En ce qui me concerne, je préfère tout simplement de médecine naturelle qui englobe assez bien toutes les disciplines que l’on peut rencontrer comme l’acupuncture , l’homéopathie, la chiropratique, la phytothérapie ou encore les huiles essentielles pour les plus connus.
Quoi qu’il en soit c’est bien la médecine naturelle qui as pu régler efficacement mes petits soucis de façon efficace et sans les effets secondaires que j’ai pu rencontrer avec mes autres traitements classiques… pour ne pas dire traitements « chimiques ».
De fil en aiguille et après plusieurs années à me documenter sur la médecine naturelle j’ai décidé de changer de métier et de me réorienter vers un travail qui à mes yeux est commune mesure plus utile et constructive .
Après un congé individuel de formation de 1 an je suis enfin devenu Naturopathe !
Pour le moment j’exerce de façon très locale et c’est surtout le bouche-à-oreille qui me ramène mes premiers clients.
J’ai donc du temps libre et j’essaie de partager également mes connaissances concernant les compléments alimentaires les plus connus sur mon blog santé sur Publicoton et sur mon blog santé sur Vulgaris Médical
Je suis intéressé de rentrer en contact avec tous les groupes ou personnes en rapport avec la phytothérapie ou tout ce qui touche de près ou de loin les médecines alternatives et naturelles.



Laura XL score

02

Activity


0
Question

0
Idea

0
Debate

2
Answer